Manchester City : Guardiola révèle où va partir Agüero

Manchester City : Guardiola révèle où va partir Agüero©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 24 mai 2021 à 09h25

Le coach de Manchester City, Pep Guardiola, a révélé dimanche soir le futur club de Sergio Agüero. Découvrez de qui il s'agit...



L'aventure de Sergio Agüero à Manchester City touche à sa fin. Le chevronné buteur argentin a disputé dimanche son ultime match à l'Etihad Stadium. Une der plutôt réussie puisqu'il a marqué 2 des 5 buts de sa formation contre Everton après être entré en cours de jeu en seconde période. A présent, la question qui se pose est : où est-ce qu'il va déposer ses valises afin de poursuivre son parcours ? Pep Guardiola, l'entraineur des Sky Blues, croit connaitre la réponse.

« Aguero va réussir à Barcelone »

"Peut-être que je révèle un secret", a confié le technicien catalan lors du Match of the Day de la BBC. "Peut-être qu'il est sur le point de conclure un accord pour le club de mon cœur - pour Barcelone. Il va jouer aux côtés du meilleur joueur de tous les temps, Messi". En effet, le fait que le Kun va rejoindre son illustre compatriote du côté du Nou Camp s'apparente à un secret de polichinelle depuis quelques jours.

Agüero devrait s'engager pour une durée de deux ans avec les Blaugranas. Et Guardiola est certain du fait qu'il va réussir au sein de sa nouvelle équipe. « Je suis quasiment convaincu qu'il va prendre beaucoup de plaisir. Et peut-être que Barcelone sera beaucoup plus fort avec lui sur le terrain », a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.