League Cup : Tottenham renverse Chelsea

League Cup : Tottenham renverse Chelsea©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 29 septembre 2020 à 23h30

Grâce à une victoire aux tirs au but sur Chelsea, Tottenham a obtenu son billet pour les quarts de finale de la League Cup.

Tottenham et Chelsea s'affrontaient ce mardi soir pour le compte des 8es de la League Cup. La bataille a été disputée entre les deux voisins, et ce n'est que dans l'épreuve des tirs au but qu'ils ont pu se départager. Ce sont les Spurs qui ont eu le dernier mot en se montrant plus adroits dans cet exercice. Alors qu'il avait déclaré en conférence de presse que cette compétition ne faisait pas partie de ses objectifs, José Mourinho peut être fier de ses hommes. Ces derniers lui ont évité l'humiliation d'une élimination face à son ancien joueur, Frank Lampard.

Les Spurs peuvent rêver d'un trophée

Dans cette rencontre, les Blues avaient pourtant mené au score pendant plus d'une heure. Timo Werner avait donné l'avantage aux siens dès la 19e minute. Les visiteurs ont tenu cet avantage jusqu'à la 83e minute et une égalisation signée Erik Lamela. Aux tirs au but, c'est Mason Mount qui a raté son essai côté Chelsea. Tottenham n'est désormais qu'à deux matches d'une éventuelle finale à Wembley. Pour rappel, la League Cup est le dernier trophée que Tottenham a remporté. C'était il y a déjà dix-huit ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.