La cornada mortelle d'Ivan Fandiño à Aire-sur-l'Adour

La cornada mortelle d'Ivan Fandiño à Aire-sur-l'Adour©Source Sport-Buzz

Source Sport-Buzz, publié le lundi 19 juin 2017 à 11h03

Un matador espagnol réputé, le Basque Ivan Fandiño, est décédé samedi soir à l'hôpital de Mont-de-Marsan où il avait été transporté en urgence après avoir été encorné ce samedi lors d'une corrida à Aire-sur-l'Adour dans les Landes.



Ivan Fandiño, 36 ans, a été encorné alors qu'il effectuait un quite (une passe avec une cape) à l'un des taureaux de son compatriote Juan del Alamo. Il s'est alors pris les pieds dans sa cape et a trébuché au sol où il a été pris par le taureau qui l'a encorné. La précédente mort d'un torero dans une arène remonte au 9 juillet 2016 avec le décès du matador espagnol Victor Barrio, 29 ans, dans l'arène de Teruel, située au centre-est de l'Espagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
357 commentaires - La cornada mortelle d'Ivan Fandiño à Aire-sur-l'Adour
  • Il s'est pris les pieds dans la nappe, RIP, pour le matador et son fidele destrier le taureau, belle mort pour un passionné .

  • Le taureau lui a fait une belle "Cabrel" a cette poupée d'opérette et c'est tant mieux!!!!!!!!

  • pour une fois le taureau a gagner !!!

  • Quelle honte de maltraiter des animaux a ce point .Au nom de quelle humanité autorise t-on encore de tel massacre.Quant a ce tueur ,il n'a eu que ce qu'il mérite!!!!

  • Pour une fois c'est le taureau qui a gagné la partie et c'est tant mieux.J'ai assisté par curiosité à une corrida " plutôt boucherie" à Barcelone il y a 40 ans et jamais je n'aurai pensé que l'on pouvait faire subir de tels supplices aux animaux: HORRIBLE