Le coup de gueule de Nicolas Sarkozy sur le Tour de France

Le coup de gueule de Nicolas Sarkozy sur le Tour de France©Wochit

6Medias, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 19h29

L'ancien chef de l'État était présent à l'arrivée de l'étape-reine du Tour de France 2017 ce dimanche à Chambéry. Une étape particulièrement mouvementée entre les nombreuses échapées mais également une chute impressionnante du coureur Richie Porte.

Et c'est sur ce deuxième point que Nicolas Sarkozy a voulu réagir.



"C'était une étape fantastique avec beaucoup de drames. Ces chutes... On est toujours un peu gêné de voir ça. Il y a un côté un peu voyeuriste. Bien sûr c'est l'actualité, bien sûr c'est la course, bien sûr on sait que dans une course, il y a des drames. Mais c'est quand même un peu gênant et j'espère que pour Richie Porte ça ne sera pas trop grave". L'homme politique est un amateur de cyclisme et il ne cache pas son admiration devant les coureurs qui participent à la Grande Boucle. "Un mois de juillet sans le Tour de France, ce n'est pas un mois de juillet", a-t-il conclu son interview accordée à France 2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
327 commentaires - Le coup de gueule de Nicolas Sarkozy sur le Tour de France
  • je ne vois pas le rapport entre le titre accrocheur et le contenu de l'article !

  • Je ne comprends pas pourquoi dites vous " un coup de gueule ?" il s'est simplement exprimé !!!!

  • Il essaye de revenir en politique par le vélo, alors qu'il a volé ! Quelqu'un qui n'a pas de parole ne peut pas avoir de coup de gueule ! Il est bizarre ce Sarko !

  • Merci quand même .

  • Trop tard nous coulons