NBA : Quand McGregor envoie la mascotte du Heat de Miami aux urgences

NBA : Quand McGregor envoie la mascotte du Heat de Miami aux urgences©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 11 juin 2023 à 08h40

Vendredi, à la mi-temps du match 4 des Finales NBA entre Miami et Denver, Conor McGregor a fait la promotion d'un spray antidouleur. Le champion de MMA y est peut-être allé un peu fort, puisque la mascotte du Heat s'est retrouvée aux urgences.

Les Nuggets de Denver se rapprochent du graal. Ce vendredi soir, la franchise s'est très largement imposée sur le parquet du Heat de Miami (95-108), lors du match 4 des Finales NBA. Pour mener désormais 3-1 dans cette ultime série de cette saison 2022-23 de la prestigieuse Ligue de basketball. Une nouvelle rencontre où il s'est donc passé des choses. Et même la mi-temps a été particulièrement animée. A cette occasion, un invité de marque était présent. En effet, il s'agit de Conor McGregor. Le champion de MMA a, à ce moment-là, effectué la promotion d'un spray antidouleur. Mais l'Irlandais y est peut-être allé un petit peu fort, au moment où il a semblé vouloir prouver l'efficacité de ce produit en question.


La mascotte "va bien"

Dans la mesure où la mascotte du Heat de Miami, à qui il s'en est pris sur le parquet, a même été contrainte d'être transférée aux urgences, selon The Athletic ! McGregor s'est visiblement un peu trop investi dans son rôle, en la frappant vraiment, et ce à plusieurs reprises, lors de ce "combat", qui était apparemment prévu, au départ, pour être scénarisé. Un concept davantage compris, visiblement, du côté de cette célèbre mascotte. Cette dernière portait même des gants et a tenté, au départ, de tenir sa garde. Avant de s'avouer vaincue, après s'être retrouvée propulsée au sol suite à un violent coup de poing reçu de la part de son adversaire du jour, qui lui en a remis ensuite un, au sol. La tête de la mascotte s'est ensuite retrouvée aspergée de ce fameux spray. Un spray miracle qui n'a ensuite pas permis à celle-ci de se relever. Mais finalement, plus de peur que de mal puisque, selon toujours The Athletic, la mascotte est déjà sortie de l'hôpital et elle "va bien".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.