De retour en France, Pierre-Ambroise Bosse est un "homme comblé"

De retour en France, Pierre-Ambroise Bosse est un "homme comblé"©Vidéo RMC Sport

RMC Sport, publié le samedi 12 août 2017 à 21h48

C'était l'une des sensations lors des Championnats du monde d'athlétisme de Londres. Pierre-Ambroise Bosse a remporté le titre mondial sur sa distance fétiche, le 800m. Une victoire qui a changé le statut de l'athlète de 25 ans. Il s'en est d'ailleurs bien rendu compte lors de son retour à Paris ce samedi.



"Au retour, je ressens l'attention des gens qui transpirent autour de moi. Et j'aime ça ! Parce que moi je suis un mec du sport, je sais ce que c'est de transpirer", a lancé l'athlète au micro de RMC Sport, à son retour à Paris, Gare du Nord. Et d'ajouter : "Aujourd'hui, les gens sont venus pour l'athlétisme, ils sont venus parce qu'ils ont adoré une course, le double tour de piste".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - De retour en France, Pierre-Ambroise Bosse est un "homme comblé"
  • il est heureux et il a fait bien plaisir à tous les amoureux du demi-fond. Après une telle dépense d'énergie (car il ne faut pas oublier les courses de qualification) il doit être "cuit". Qu'il en profite et qu'il s'amuse en se lâchant même avec ses blagues de potaches !. c'est ce qu'on retrouve à tous niveaux quand on fête une victoire en sport. Et cela nous change tant des discours stéréotypés "bien-pensants" des milliardaires de certains sports qui pensent surtout à ne pas contrarier leurs sponsors.

  • au jo l'an dernier le 15 aout il avait déjà fait une sacrée Finale.Il était 4°.Son titre est mérité.Il reste modeste en disant que sur 800m tout peut arriver.
    Comme Kévin,Comme Diniz comme beaucoup d'autres athlétes Français il s'entraine beaucoup et celà depuis ces 15 ans ou avant.

  • Il est très curieux que ce jeune homme, avant, ne soit connu ni d'Adam ni d'Eve, et fasse d'un coup de magie une performance pareille. On le dirait sorti d'une pochette surprise...

    Même les bouffons (regardez Lacantante ) ont droit à l'écriture sur ce forum, des individus qui ne connaissent rien et qui la ramènent. Vive le sport avec de vrais athlètes comme Bosse.

  • ,MDR champion et marrant...................c'est certain

    Quand je lis la rafale de vacherie sur son humour décalé , je me dis que certain devrait s'abstenir de venir sur ce forum !

    Donconnarleone ça sonne mieux vu l'individu!

  • Ambroise ?
    comme l'escargot du "manège enchanté"
    curieux non ?