West Ham

Rennes, Monaco, Nice et le Bayern Munich à la lutte pour Kehrer ?

Rennes, Monaco, Nice et le Bayern Munich à la lutte pour Kehrer ? ©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 29 décembre

Thilo Kehrer (ancien du PSG désormais à West Ham), est courtisé à en croire les informations de Foot Mercato. En effet, alors qu'il n'est que remplaçant chez les Hammers, la Ligue 1 le suivrait de près. Rennes, Nice et Monaco aimeraient un prêt jusqu'au terme de la saison mais le Bayern Munich serait également sur le coup.


La lutte s'annonce intense pour Thilo Kehrer. L'ancien élément du PSG est à West Ham depuis août 2022 mais il n'a pas su gagner les faveurs de David Moyes chez les Hammers. Pour preuve, cette saison il ne totalise que 4 titularisations et, déjà, il pourrait quitter le club anglais lors du prochain mercato malgré un contrat en vigueur jusqu'en juin 2026. Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'international allemand aux 27 sélections pourrait possiblement revenir en Ligue 1 lors du mercato de janvier alors que pas moins de 3 clubs de l'élite aimeraient obtenir le prêt du joueur jusqu'au terme de la saison en cours. Il y aurait d'abord le Stade Rennais, qui n'affiche pas de grandes garanties défensives, et a déjà encaissé 22 buts en Ligue 1. 

Tuchel désireux de convaincre Kehrer

L'OGC Nice, en dépit de sa défense de fer avec 9 buts encaissés, serait aussi sur le coup, comme l'AS Monaco, qui avancerait en parallèle sur le dossier de Lilian Brassier (Brest) d'après L'Equipe. Si les 3 clubs français aimeraient donc un prêt de 6 mois pour l'ancien élément du PSG, un gros poisson pourrait s'immiscer dans la lutte car, toujours selon les informations de Foot Mercato, le Bayern Munich de Thomas Tuchel serait aussi en piste. Tuchel, qui doit composer avec de nombreuses blessures dans l'axe de sa défense, avait déjà amené Kehrer de Schalke 04 à Paris et serait visiblement disposé à avoir une nouvelle collaboration avec lui. D'après Foot Mercato, le technicien devrait échanger directement avec le joueur afin de le convaincre de prendre la direction de l'Allianz Arena.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.