PSG : Hatem Ben Arfa et Blaise Matuidi testent Marco Verratti sur la culture française

PSG : Hatem Ben Arfa et Blaise Matuidi testent Marco Verratti sur la culture française
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le mardi 08 novembre 2016 à 22h00

Dimanche soir en clôture de la douzième journée de Ligue 1, le PSG s'est largement imposé au Parc des Princes contre Rennes (4-0). Les buts parisiens ont été inscrits par Edinson Cavani (x2), Adrien Rabiot et Marco Verratti.

Ce dernier a d'ailleurs bénéficié d'une passe lumineuse d'Hatem Ben Arfa, qui a joué un peu plus de vingt minutes. Et visiblement, la prestation de l'ancien Niçois a beaucoup plu à Unai Emery. "Hatem a fait des actions collectives d'abord, des combinaisons, et il a ensuite essayé des actions individuelles. Je crois que c'est bien, pour lui, pour sa confiance, mais c'est surtout bien pour l'équipe", a-t-il assuré. Et de conclure avec le sourire aux lèvres. "Aujourd'hui, je crois que les trois remplaçants sont bien entrés : Thiago Motta est bien entré dans le match, Jesé aussi, Hatem aussi. Je crois que c'est important pour l'équipe." En tout cas, si l'entente entre Hatem Ben Arfa et Marco Verratti semble bonne sur le terrain, elle semble l'être aussi à l'extérieur. En témoigne cette vidéo diffusée sur le site "bros-stories.com".



Sur les images, Hatem Ben Arfa et Blaise Matuidi testent Marco Verrati sur la culture française. Et le petit milieu italien s'en sort plutôt bien comme vous pouvez le voir dans la vidéo malgré les tentatives de déstabilisations d'Hatem Ben Arfa. "Marco, je vais aller à la préfecture et te donner les papiers !", lance même Blaise Matuidi.
 
6 commentaires - PSG : Hatem Ben Arfa et Blaise Matuidi testent Marco Verratti sur la culture française
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]