Pourquoi Mourinho n'a pas voulu de Lacazette

Pourquoi Mourinho n'a pas voulu de Lacazette©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 juillet 2017 à 20h06

Alors qu'Alexandre Lacazette vient de s'engager avec Arsenal pour 60 millions d'euros, la presse anglaise vient de dévoiler pourquoi José Mourinho n'a pas voulu du Lyonnais à Manchester United.

À la recherche d'un avant-centre, le Portugais avait un temps pensé à l'attaquant de Lyon avant de se raviser. Selon la presse anglaise, "The Special One" aurait demandé un rapport sur Lacazette à son staff, et les conclusions ne se seraient pas révélées positives.

"Lacazette a été suivi parce qu'il était le meilleur buteur du football français. Mais beaucoup de ses buts ont été marqués sur penalty. Au final, il n'a pas été envisagé parce qu'il n'a pas d'endurance, pas d'impact physique et que ce n'est pas un joueur de grands matches", a expliqué une source proche du club mancunien au Daily Express. Mourinho pensait que Lacazette n'arriverait pas à suivre le rythme de la Premier League.

Désormais de l'autre côté de la Manche, nul doute que le néo Gunners aura à coeur de prouver au Portugais qu'il a eu tort. Manchester United et son nouvel avant-centre Romelu Lukaku se déplaceront justement à l'Emirates Stadium le 2 décembre prochain.

 
33 commentaires - Pourquoi Mourinho n'a pas voulu de Lacazette
  • C'est drôle!! Mourinho est de manière récurrente critiqué par une majorité d'internautes, mais là il critique un Lyonnais, donc d'un seul coup d'un seul il retrouve les faveurs de ceux la même qui lui crachent dessus, le discrédit de leurs propos est donc de toute évidence révélé!
    Pour les charlots qui annoncent son échec avant qu'il ait pu faire une saison, je leur rappelle que seule la réalité et les résultats comptent, hors leurs avis ne sont que des pronostics, et très souvent les pronostics sont contrariés par les résultats!
    Ce qui fait que la réalité est très souvent à l'opposé des avis orientés et subjectifs!
    A bon entendeur salut!

  • C'est son choix ! Qui vivra verra.

  • Bravo Monsieur Mourinho il faudrait qu il vienne en france

  • Excellente analyse de Manchester, son staff est un fin connaisseur en joueurs de qualité.

  • enfin une analyse réaliste qui vient de l'extérieur en toute légitimité.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]