Le PSG en guerre contre une chanteuse britannique

Le PSG en guerre contre une chanteuse britannique©Capture Twitter M.I.A
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6Medias, publié le mardi 12 janvier 2016 à 00h00

Dans son dernier clip "Borders", dédié aux migrants, la rappeuse britannique M.I.A arbore fièrement le maillot du PSG. Problème : le sponsor du club "Fly Emirates" a été transformé en "Fly Pirates".

Une modification qui n'a pas plu aux dirigeants du club parisien. Dans un courrier daté du 14 décembre adressé à la chanteuse, le directeur général du PSG réclame le retrait rapide des images la montrant avec le maillot du club. En réponse à cette lettre, M.I.A s'est empressée de publier le fameux courrier sur son compte Twitter et d'ironiser : "Il y a donc une affaire M.I.A. contre Paris SG. Dégoûtant". Le directeur général du club y évoque "une source de discrédit pour le club" et "un préjudice économique et d'image" tout en se réservant "le droit d'entamer toute procédure, y compris judiciaire, si besoin, pour défendre nos intérêts".
Peu après la publication de la lettre du PSG, la chanteuse engagée, pas disposée à accéder à la demande du club parisien, en a remis une couche en publiant sur son compte Twitter une photo d'elle avec le maillot détourné. Dans le clip "Borders", M.I.A dénonce le sort des migrants en se mettant en scène au milieu des réfugiés lors de leur périple pour rejoindre l'Europe. Le PSG a indiqué que cette lettre adressée à la chanteuse était une procédure classique lorsque quelqu'un touche à l'image du club ou à ses sponsors.

 
31 commentaires - Le PSG en guerre contre une chanteuse britannique
  • LA PAUVRE... PERSONNE LA CONNAIT...PERSONNE NE L ECOUTE IL FAUT BIEN QU ELLE SE FASSE UN PEU DE PUB......APPAREMMENT ELLE Y ARRIVE...

  • a pigeon-malade !! je suis d accord avec toi quand tu dis effectivement que le psg était bien mal en point il y a quelques années !! et risquait meme la relégation !! sauf que la différence avec l OM c est que les dirigeants ont été un peu plus intelligents en faisant le ménage dans ses tribunes et pour pouvoir rivaliser avec les autres grand clubs europeens pour pouvoir gagner une LC1 ont préférés vendre pour avoir un budget plus conséquent !!! chose que l OM n arrive pas a faire !!! et puis on a jamais eu de potence dans les tribunes ... faut pas oublier

    Je vous cite:
    "les dirigeants ont été un peu plus intelligents en faisant le ménage dans ses tribunes"
    Au-delà de la dissolution des groupes de supporters, le ménage a surtout consisté à augmenter très fortement le prix des places; le tri a été fait par l'argent et certains de ceux qui allaient au Parc et qui n’avaient rien à se reprocher ne peuvent plus maintenant y aller. Et de plus en plus de supporters adverses ne se déplacent plus au Parc à cause du prix prohibitif des places.
    Une méthode qui, non seulement n'élimine pas le hooliganisme, il se déporte simplement ailleurs on l’a vu lors des déplacements du PSG à Nantes et à Reims et en d'autres occasions mais a touché même les féminines (la méthode, pas le hooliganisme - voir PSG – Glasgow).
    Quant au budget plus conséquent, il ne provient pas de la vente (de quoi au fait????) mais de l'arrivée des qataris (vous ne l'ignorez sûrement pas......) qui leur a permis d'avoir le 3ème budget du monde pour un club de foot avec pour objectif de devenir le 1er budget en 2016 ou 2017; un budget qu'aucun club quel qu'il soit ne refuserait.

  • on ne nous dit pas si ces migrants apparaissants dans le clip touchent des droits ?? donc elle se fait du fric sur leur dos !!!

  • T’inquiète poulette vue ce qu'ont fait masse migrant le soir du 31 quand tu en auras 5ou 6 autour de toi tu chanteras autrement ....ah mais c'est peut être un de tes fantasmes ...Après les commentaires qui concerne le foot ça n'a rien a voir mais il s'agit bien en premier lieu de l'image du sponsor bref chacun comprend ce qu'il veux et comme ça l’arrange

  • ici rubrique des candidats en HP

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