Le nouveau pétage de plomb de Franck Ribéry

Le nouveau pétage de plomb de Franck Ribéry
A lire aussi

6Mdedias, publié le 21 août

Franck Ribéry est-il en train de perdre le contrôle ? L'attaquant du Bayern de Munich a été l'auteur d'un nouvel acte de violence en plein match, vendredi 19 août. Alors que son club affronte Carl Zeiss Iéna, une équipe de quatrième division, l'ancien international français a saisi des deux mains la tête d'un des joueurs adverses. Un geste sans séquelle physique, mais d'une grande violence.

L'incident s'est déroulé après un duel entre les deux footballers.

Ribéry avait chuté suite à un tacle viril et, à peine relevé, a laissé éclater sa colère. Depuis ce nouvel acte de violence, le Boulonnais est dans le viseur de la presse allemande. Sur son site internet, l'hebdomadaire Stern affirme : "On ne peut plus rien pour lui. Sinon, comment serait-il possible que le Français, aussi fougueux que doué, perde complètement son self-control à chaque match ? Que ce soit en final de Coupe, en Supercoupe ou contre Iéna Ribéry pète les plombs de toute façon".



L'attaquant est en effet un récidiviste de ce genre de comportement. Cinq jours avant l'incident, il avait été l'auteur d'un vilain coup de coude adressé à Felix Passlack, lors de la Supercoupe d'Allemagne, contre Dortmund. Une attitude qui lui a valu les remontrances de son capitaine Philipp Lahm et de son entraîneur, Carlo Ancelotti..

 
129 commentaires - Le nouveau pétage de plomb de Franck Ribéry
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]