La nouvelle escapade de Neymar passe mal

La nouvelle escapade de Neymar passe mal ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 avril 2016 à 19h47

Trop, c'est trop ! Le comportement de Neymar n'en finit plus de faire jaser. Les virées à répétition du joueur brésilien commencent à agacer les dirigeants du Barça, mais aussi ses coéquipiers.

Récemment pointé du doigt pour une escapade au Brésil, c'est aujourd'hui une virée à Londres qui contrarie le club. Le temps d'une soirée, Neymar est allé retrouver ses amis dans une discothèque londonienne. Alors que le Barça s'est fait éliminer de la Ligue des Champions et que le championnat n'est pas encore acquis, certains cadres de l'équipe n'acceptent plus le comportement du Brésilien et tirent la sonnette d'alarme. Selon la presse espagnole, même si cette escapade avait été validée par le staff catalan, ses coéquipiers considèrent que le Brésilien a rompu le pacte du vestiaire, scellé après la défaite contre Valence, il y a dix jours. Du côté des dirigeants, cette nouvelle virée est perçue comme une énième provocation de Neymar.



À trois journées de la fin du championnat. Le Barça est à égalité de points avec l'Atlético tandis que le Real ne pointe qu'à une longueur. Les hommes de Luis Enrique n'ont désormais plus le droit à l'erreur s'ils veulent être sacrés. Le suspense est encore total

 
19 commentaires - La nouvelle escapade de Neymar passe mal
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]