Manchester United : Anthony Martial va partir libre

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 16 avril 2024 à 19h24

Anthony Martial, l'avant-centre français de Manchester United, devrait quitter les Red Devils au terme de l'exercice sportif en cours.

La situation d'Anthony Martial à Manchester United reste incertaine, comme l'a confirmé l'entraîneur Erik ten Hag lors d'une récente conférence de presse. Le contrat de l'attaquant français est en effet sur le point d'expirer cet été, et sa convalescence suite à une opération en janvier complique davantage son cas. « Il est toujours entre les mains de la cellule médicale. Sera-t-il disponible d'ici la fin de la saison? Je n'en sais rien », a confié le technicien néerlandais au sujet de la situation physique de l'attaquant français.

Martial veut se relancer

Anthony Martial, qui n'a pas joué depuis le 9 décembre 2023 à cause d'un pépin physique, continue de se remettre sous la surveillance de l'équipe médicale du club. Malgré une saison relativement discrète, ayant marqué seulement 2 buts et fourni une passe décisive en 19 apparitions, l'intérêt pour l'international français ne semble pas faiblir sur le marché des transferts. Il dispose toujours de plusieurs courtisans.

L'Inter Milan est régulièrement cité comme un prétendant potentiel, tandis que des rumeurs l'ont également lié à l'Olympique de Marseille durant le dernier marché des transferts hivernal. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Anthony Martial va bel et bien quitter Manchester United en fin de saison sans aucune contrepartie financière pour la formation anglaise. L'ancien attaquant monégasque va essayer de relancer sa carrière dans un nouveau club ou s'il espère rester en Premier League. Sa situation physique sera également un facteur clé dans les décisions concernant son avenir, tant pour lui-même que pour les clubs potentiels intéressés par ses services.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.