Open d'Australie 2018 - Jo-Wilfried Tsonga s'explique sur : "Qu'il vienne ici, je vous lui régler son compte tout de suite"

Open d'Australie 2018 - Jo-Wilfried Tsonga s'explique sur : "Qu'il vienne ici, je vous lui régler son compte tout de suite"©Capture vidéo

Source Tennis Actu, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 17h59

Jo-Wilfried Tsonga a subi la loi ce vendredi à Melbourne de l'Australien Nick Kyrgios 7-6 (5), 4-6, 7-6 (6-, 7-6 (5) mais aussi du public aussie, derrière son joueur. Au début du quatrième set, Jo-Wiflried Tsonga a explosé de colère contre un spectateur de la Rod Laver Arena : "Qu'il vienne ici, je vais lui règler son compte tout de suite !" La séquence a fait le tour de la toile..., du coup, Jo-Wilfried Tsonga nous l'explique en conférence de presse.



Bref, Jo-Wilfried Tsonga ultime chance française de briller ce vendredi à l'Open d'Australie. Il se frottait à Nick Kyrgios, qui pète la forme et qui est solide. L'Australien rebelle, titré à Brisbane, s'est discipliné depuis le début d'année et enchaîne les matchs avec sérieux et sérenité. La preuve Tsonga a subi la loi de l'Australien 7-6 (5), 4-6, 7-6 (6-, 7-6 (5) plus efficace sur le tie-break puisqu'il en remporte trois qui lui donne la victoire et qui le qualifie pour les huitièmes où il jouera Dimitrov. Pour la petite histoire, dans le 4e et dernier set, Tsonga menait 5-2 dans le tie-break avant de se faire rejoindre et de s'incliner...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
143 commentaires - Open d'Australie 2018 - Jo-Wilfried Tsonga s'explique sur : "Qu'il vienne ici, je vous lui régler son compte tout de suite"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]