Mercato : L'essentiel du lundi 7 août

Mercato : L'essentiel du lundi 7 août©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 07 août 2023 à 08h58

Retrouvez les informations les plus chaudes du marché des transferts. Gonçalo Ramos, si son arrivée à Paris s'établit bel et bien, aura probablement le temps de croiser Kylian Mbappé. Ça bouge aussi à Manchester City.

Kylian Mbappé

Les jours passent, et comme attendu, rien ne bouge dans le feuilleton de l'été au PSG : la star du club de la capitale va démarrer une nouvelle semaine à l'écart du groupe (d'après RMC Sport), à cinq jours de la reprise officielle de la saison face à Lorient - a priori sans lui, donc. L'Equipe confirme par ailleurs que le Real Madrid ne formulera pas d'offre tant que le joueur n'a pas publiquement déclaré qu'il voulait partir.

Gonçalo Ramos

Toutes les nouvelles ne sont pas exclusivement mauvaises au Paris Saint-Germain, puisque l'arrivée de Gonçalo Ramos semble de plus en plus proche. L'attaquant international portugais de 22 ans a retweeté des messages annonçant son transfert du Benfica vers les champions de France, ce qui, à notre chère époque, vaut presque une confirmation en bonne et due forme.

Aymeric Laporte

Josko Gvardiol, la nouvelle tête d'affiche de la défense de Manchester City, fait inévitablement des malheureux. Et surtout un, en l'occurrence Aymeric Laporte qui n'entrerait plus dans les plans de son coach Pep Guardiola. Selon le Mirror, le joueur français naturalisé espagnol est sur les tablettes d'Arsenal, Tottenham ou Aston Villa... mais les Citizens ne veulent pas renforcer un concurrent anglais.


Joao Félix

L'attaquant de l'Atlético, concurrent de Gonçalo Ramos en équipe du Portugal, est le dernier grand nom en date évoqué du côté de l'Arabie Saoudite. Prêté à Chelsea la saison dernière, sans grand succès, il pourrait rejoindre Al Hilal (à en croire O Jogo) qui tient peut-être enfin sa vedette offensive après avoir successivement échoué dans les dossiers Lionel Messi, Kylian Mbappé et Sadio Mané.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.