Santos : Le salaire dérisoire de Robinho

Santos : Le salaire dérisoire de Robinho©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 octobre 2020 à 14h30

De retour au Brésil dans son club de Santos, Robinho a révélé qu'il percevait un salaire très peu élevé, ayant décidé "de jouer pratiquement gratuitement".

Après un séjour en Turquie qui a duré deux ans, Robinho est retourné au Santos FC pour une troisième expérience au sein de cette équipe. L'ancien international brésilien a accepté de revenir au bercail, sans aucune contrepartie ou presque. C'est ce qu'il vient lui-même de révéler dans un entretien à TMW. «C'est vrai, j'ai signé avec Santos pour 230 euros par mois. C'est vrai, mais je n'aime même pas en parler. Dans cette urgence mondiale, nous devons tous apporter notre contribution et j'ai décidé de jouer pratiquement gratuitement ces cinq mois », a-t-il clamé.

Robinho prêt à tout pour Santos

Robinho, qui est âgé de 36 ans, a poursuivi en déclarant qu'il est redevable envers ce club qui l'a lancé en pro il y a de cela dix-huit ans. « Aujourd'hui, Santos a besoin de moi, comme j'avais besoin de Santos à mes débuts. Nous devons tous nous adapter », a-t-il ajouté. Durant sa longue carrière, l'expérimenté ailier a aussi évolué dans quelques grands clubs européens, tels que le Real Madrid, Manchester City et l'AC Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.