Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 23 juin 2023 à 15h03
Ayman Kari, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait prolonger son aventure au FC Lorient.
Pur produit du centre de formation du club francilien, le joueur de 18 ans a été prêté les six derniers mois au FC Lorient. Une courte pige convaincante dans le Morbihan qui pourrait bien se prolonger d'une année supplémentaire. Selon les informations de Ouest-France, les Merlus vont proposer au PSG un nouveau prêt du natif d'Evry-sur-Seine.
Comme de nombreux cracks de la formation parisienne, le milieu de terrain central cherche à avoir du temps de jeu ailleurs que dans la capitale française. Il sait parfaitement qu'il sera très compliqué de se faire une place dans le onze francilien la saison prochaine et un départ est plus que probable.
Une année de plus pour Kari
Conscients de la situation, les dirigeants lorientais ont rapidement entamé des négociations avec Ayman Kari. Ils auraient réussi à le convaincre de poursuivre son aventure avec le club la saison prochaine avant de revenir à Paris. Un deal qui arrange les différentes parties engagées dans ce dossier.
L'international français des moins de 19 ans espère pouvoir enchaîner les matchs avec le FC Lorient après le départ d'Enzo Le Fée en direction du Stade Rennais. Une place s'est donc libérée dans l'entrejeu des Merlus. C'est ce qui a convaincu le Parisien.
Les dirigeants du club lorientais n'auront pas de mal à convaincre le Paris Saint-Germain. Les deux clubs avaient inclus une clause dans le dernier contrat de prêt permettant à la formation dirigée par Loïc Féry de prolonger le bail d'une année supplémentaire.