Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 14 juin 2023 à 14h15
Le défenseur central slovaque, Milan Skriniar, a évoqué son arrivée programmée au Paris Saint-Germain cet été.
Le défenseur de l'Inter Milan a vécu une saison difficile. Confronté à de nombreuses blessures qui l'ont obligé à faire des allers-retours à l'infirmerie, le joueur de 28 ans se sent mieux. En marge de la rencontre Slovaquie - Islande, Milan Skriniar a fait le point sur son état physique devant les médias.
« Aujourd'hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match. Si l'entraîneur veut m'aligner, j'aiderai l'équipe parce que je suis prêt et déterminé », a-t-il confié en conférence de presse. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui a déjà tout préparé pour accueillir le défenseur central lors des prochaines semaines.
« L'important est que j'aille bien »
Les dirigeants du club francilien sont préoccupés au sujet de l'état physique du futur roc défensif parisien. Ce dernier s'est fait opérer du dos en avril dernier. La sortie médiatique du premier concerné pourrait rassurer les décideurs parisiens.
Milan Skriniar a une nouvelle fois confirmé son départ en direction de la capitale française. « Nous verrons ce qui se passera au PSG, mais l'important est que j'aille bien », a-t-il enchaîné. Les deux parties auraient déjà trouvé un terrain d'entente l'été dernier. Les Parisiens n'ont toutefois pas réussi à convaincre l'Inter Milan. Et c'est pour cette raison que l'international slovaque a dû rester en Lombardie jusqu'à la fin de son contrat.