PSG : Skriniar pourrait débarquer en prêt à la Juventus

PSG : Skriniar pourrait débarquer en prêt à la Juventus ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 29 octobre 2024 à 18h01

La Juventus de Turin, en proie à des difficultés défensives suite à la blessure de Gleison Bremer, envisage sérieusement de recruter Milan Skriniar en prêt pour renforcer sa ligne arrière.

L'ancien défenseur central de l'Inter Milan, actuellement au Paris Saint-Germain, pourrait retrouver la Serie A dès le prochain marché des transferts hivernal. Ce potentiel retour en Italie répondrait aux besoins urgents de la Juventus, désireuse de solidifier sa défense avec un joueur expérimenté du championnat. Afin de boucler ce recrutement important, la formation transalpine est en train de s'activer en coulisse à en croire les informations de la Gazetta dello Sport.

Skriniar manque de temps de jeu

Au PSG, Milan Skriniar traverse une période compliquée. Relégué dans la hiérarchie des défenseurs et confronté aux retours prochains de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, le Slovaque n'a accumulé que trois petites apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice sportif en cours. Cette situation, frustrante pour l'international slovaque, le pousse à envisager un départ temporaire afin de retrouver du temps de jeu et gagner en temps de jeu durant les prochains mois.

La Juventus souhaite obtenir Milan Skriniar en prêt, en demandant à la formation parisienne de participer partiellement à son salaire. Bien que le défenseur soit encore sous contrat avec le PSG pour quatre ans, les deux clubs pourraient trouver un accord financier. La Juve voit en l'ancien défenseur de l'Inter Milan un renfort idéal, habitué aux exigences de la Serie A et parfaitement adapté à une défense à trois, schéma préféré le staff technique turinois. Pour la formation turinoise, ce prêt serait une solution immédiate et précieuse pour pallier ses fragilités actuelles. La familiarité du Slovaque avec la compétition italienne pourrait être un atout décisif, et le club espère qu'il retrouvera rapidement son meilleur niveau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.