PSG : Mbappé veut quitter le club en janvier

PSG : Mbappé veut quitter le club en janvier©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 11 octobre 2022 à 16h04

Plus qu'agacé par les promesses non tenues de la part des dirigeants du PSG, Kylian Mbappé n'a qu'un désir : celui de quitter le club de la capitale dès le mercato de janvier, selon des informations de Marca, confirmées par Le Parisien et RMC Sport.



Un nouveau tremblement de terre au PSG : Kylian Mbappé désire quitter le club de la capitale dès le mois de janvier, d'après des informations de Marca. Au centre de cette envie, on trouve les promesses adressées au champion du monde 2018 lors de sa prolongation de contrat jusqu'en 2025, officialisée en mai dernier sur la pelouse du Parc des Princes avant une victoire obtenue contre Metz. Toutefois, le joueur se sentirait trahi par les dirigeants du club, et en particulier Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale.

Une relation "complètement rompue" entre Mbappé et le PSG

Un départ en janvier est désiré par le joueur, qui n'a pas été content du mercato d'été réalisé par le PSG, et garde également quelques regrets quant à son positionnement sur le terrain, et sa place au sein du fameux projet. Marca avance ce mardi que la relation entre Mbappé et le PSG est "complètement rompue" et l'attaquant, auteur de 11 buts depuis l'entame de la saison, aurait même déjà souhaité claquer la porte en juillet dernier, selon le média espagnol. Toutefois, il lui aurait été signifié qu'il pouvait partir "partout sauf chez les Merengues". Liverpool était alors l'option la plus probable.

Finalement, Mbappé est donc resté mais semble visiblement très agacé en ce début de saison. Christophe Galtier, qui a dû revenir sur la polémique du rôle de pivot lundi, se serait sans doute bien passé de cette nouvelle, à quelques heures de défier le Benfica Lisbonne au Parc des Princes, en Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.