PSG : les négociations traînent pour Areola

PSG : les négociations traînent pour Areola©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 28 juillet 2021 à 12h55

Toujours son contrat avec le PSG, Alphonse Areola, prêté lors des deux dernières saisons, n'entre plus dans les plans du club. Si une équipe de Premier League est intéressée, les tractations avancent au ralenti.



Le PSG veut vendre Alphonse Areola ! Cependant, les négociations tardent à avancer à cause de l'attentisme d'un club de Premier League.

Mission vente dans la Capitale ! Les dirigeants du PSG veulent absolument dégraisser leur effectif. D'ailleurs, ils veulent se débarrasser de quelques élément au poste de gardien. Avec la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Alphonse Areola ne semblerait pas en bonne position pour rester au club. Prêté à Fulham, l'année dernière, l'international français pourrait définitivement quitter le club vers la Premier League. Une équipe suivrait attentivement la situation du joueur. West Ham pourrait mettre en place des actions concrètes pour la signature du gardien. Les Hammers aimeraient néanmoins un peu temps pour finaliser ce transfert.

West Ham fait attendre le PSG pour la signature du gardien français

Il n'y pas une foule dense pour s'arracher les services d'Alphonse Areola. Seul, West Ham s'est manifesté pour discuter d'un éventuel transfert du gardien de but. Selon les informations de RMC Sport, West Ham serait prêt à s'engager au sujet du recrutement Aréola malgré son salaire annuel de 8,4 millions d'euros. Les Anglais feraient attendre le PSG pour avoir un meilleur prix pour payer le transfert. Voulant très vite voir partir le gardien français, les dirigeants parisiens réclameraient une somme entre 15 et 20 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.