Juba Touabi, Media365, publié le mardi 01 août 2023 à 16h45
Ce ne serait plus qu'une question de temps, Ousmane Dembélé va rejoindre le Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour son ami et futur coéquipier, Lucas Hernandez.
Le club francilien a décidé de mettre le paquet afin de renforcer le secteur offensif lors des prochaines semaines après avoir recruté des renforts de qualité en défense. Dans cette optique, la formation parisienne a décidé de se concentrer sur la piste menant à Ousmane Dembélé, l'attaquant français du FC Barcelone.
Ne disposant plus que d'une seule et unique année de contrat avec le club barcelonais, le joueur de 26 ans refuse de prolonger son bail. La porte de sortie offerte par le Paris Saint-Germain semble avoir convaincu l'ancien ailier droit du Stade Rennais. Sur le plan financier, le club de la capitale devra tout simplement lever l'option d'achat du joueur de 26 ans à savoir 50 millions d'euros. Ce serait déjà fait à en croire les informations du quotidien L'Équipe.
« C'est un bon ami à moi »
Ce sera sans nul doute l'un des gros coups de ce marché des transferts estival. L'arrivée prochaine d'Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain fait beaucoup parler depuis quelques jours. Lucas Hernandez, le nouveau défenseur parisien, a d'ailleurs été questionné à ce sujet après la défaite des siens en match amical, ce mardi 1 août 2023, contre l'Inter Milan (1-2) à Tokyo au Japon.
« C'est un bon ami à moi. Je le connais très bien, a confié l'ancien défenseur bavarois au sujet de l'attaquant catalan. Après voilà, c'est un joueur du FC Barcelone. Et tant que ce n'est pas un joueur du PSG, je ne vais pas parler de lui. Mais c'est un très bon ami à moi ». L'arrivée plus que probable de l'ailier tricolore fait donc déjà un heureux au sein du vestiaire.