PSG : C'est officiel pour Sergio Ramos

PSG : C'est officiel pour Sergio Ramos©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 08 juillet 2021 à 11h25

Dans les tuyaux ces derniers jours, la signature de Sergio Ramos au PSG a été officialisée jeudi matin. Le défenseur espagnol s'est engagé pour deux ans.



On s'y attendait, surtout après la bourde commise par le site officiel du PSG dans la soirée de mercredi. Mais cette annonce n'en reste pas moins savoureuse pour les supporters parisiens. Sergio Ramos est officiellement un joueur du PSG. Le transfert du monument espagnol, joueur libre depuis son récent départ du Real Madrid, a été officialisé ce jeudi par le club de la capitale.

"Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée dans son effectif de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol a signé un contrat de deux ans et est lié au club jusqu'au 30 juin 2023", peut-on ainsi lire sur la note officielle du PSG. « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, a confié Sergio Ramos après la signature de son contrat. C'est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n'oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d'intégrer une équipe avec de grands joueurs. C'est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l'équipe à travailler pour gagner des titres. »

« Paris accueille aujourd'hui l'un des plus grands joueurs de notre époque. Nous sommes heureux d'annoncer que Sergio Ramos nous rejoint, a confié pour sa part Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain. Sergio est un footballeur complet, l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire. C'est un compétiteur né, un leader et un grand professionnel. Sa grande expérience et ses ambitions sont en parfaites accord avec celles du club. Je suis fier de le voir sous le maillot du Paris Saint-Germain et je sais que nos supporters lui réserveront un accueil fantastique. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.