OM : Dieng reste au club... après avoir raté sa visite médicale à Nice

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 01 septembre 2022 à 23h47

Bamba Dieng ne rejoindra finalement pas l'OGC Nice. L'attaquant, qui avait été annoncé à Leeds plus tôt dans la journée de jeudi, n'a pu satisfaire les exigences de la visite médicale niçoise. Conséquence directe : le jeune attaquant de 22 ans va rester à l'OM.

Ce fut le feuilleton de cette dernière journée du mercato estival en France. Bamba Dieng, complètement placardisé à l'OM depuis l'entame de la saison 2022-2023 (voire de la préparation), s'attendait sans doute à changer d'air afin de gagner du temps de jeu. Dans un premier temps, c'est à Leeds qu'il était annoncé, par le président du club anglais lui-même. Dans un tweet en réponse à un supporter, Andrea Radrizzani avait confirmé une arrivée qu'il pensait certaine "Accueillons Bamba Dieng", avait-il écrit sur Twitter. Un jet privé était même prêt pour l'attaquant âgé de 22 ans mais finalement, il n'a jamais décollé en raison d'une offre de dernière minute émise par l'OGC Nice.

L'OM voulait se séparer de Dieng... et devra composer avec


L'OM et Nice, comme relaté par RMC Sport, étaient parvenus à un accord pour un transfert sur la base de 12 millions d'euros. Bien que présent dans les installations du club azuréen ce jeudi soir, le natif de Pikine ne rejoindra pas l'effectif entraîné par Lucien Favre. Et pour cause, un problème a été détecté lors de la visite médicale de Bamba Dieng, selon une information de Nice-Matin. Igor Tudor, qui n'a jamais compté sur le joueur depuis son arrivée à l'Orange Vélodrome, va devoir composer avec sa présence dans l'effectif. Au moins pour les prochains mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.