Montpellier : Delort à Nice, c'est imminent

Montpellier : Delort à Nice, c'est imminent©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 23 août 2021 à 18h30

Courtisé par l'OGC Nice, Andy Delort, le capitaine de Montpellier, devrait s'engager en faveur du club azuréen mardi ou mercredi contre une offre de près de 10 millions d'euros, selon des informations de L'Equipe.


Andy Delort a très probablement disputé son dernier match sous le maillot de Montpellier, dimanche face à Lorient (3-1). Passeur décisif par le biais d'un ciseau acrobatique en direction de Stephy Mavididi (58ème), il a ensuite su faire le travail en inscrivant un but après un corner de Téji Savanier (83ème). Remplacé à la 89ème minute sous l'ovation de la Mosson, l'attaquant est apparu très ému au moment de sa sortie du terrain. Alors qu'il est courtisé par Nice, il devrait bien rejoindre l'équipe dirigée par Christophe Galtier dans les prochains jours, selon des informations dévoilées par L'Equipe.


Germain pour remplacer Delort ?

Ainsi, l'international algérien devrait s'engager pour trois ans après avoir passé sa visite médicale. "Andy Delort, l'attaquant montpelliérain, devrait signer mardi ou mercredi à Nice. L'OGCN a transmis une offre d'environ 10M€ au MHSC, qui devrait l'accepter", indique notamment L'Equipe, ce lundi, précisant qu'une année en option devrait être incluse dans le contrat du natif de Sète. Libre depuis son départ de Marseille, le 30 juin dernier en fin de contrat, Valère Germain serait la priorité de Montpellier pour remplacer Delort. Ce lundi, L'Equipe indique dans ses colonnes que l'ancien attaquant de Monaco se serait mis d'accord avec le club héraultais sur un contrat de trois ans, et Germain aurait même déjà accepté de diviser son salaire par quatre afin de tenter une nouvelle aventure en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.