Mercato : Hwang en Premier League

Mercato : Hwang en Premier League©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 26 août 2022 à 17h25

C'est fait, l'attaquant sud-coréen quitte les Girondins pour Nottingham.



C'était attendu, c'est désormais officiel : Hwang Ui-Jo n'est plus un joueur de Bordeaux. Le club aquitain a confirmé le départ de l'attaquant sud-coréen vers Nottingham Forest.

Nouveau départ pour Hwang

"Hwang Ui-Jo quitte le FC Girondins de Bordeaux. L'international sud-coréen s'est engagé avec Nottingham Forest pour les prochaines saisons", peut-on lire dans un communiqué officiel.

"Toujours très actif sur le front de l'attaque bordelaise durant ses trois saisons aux Girondins, Hwang Ui-Jo trouve le chemin des filets à 29 reprises en 98 matches sous le maillot des Marine et Blanc. Attaquant altruiste ne ménageant pas ses efforts, il délivre également 7 passes décisives en Ligue 1 Uber Eats. Nous remercions Ui-Jo pour son investissement et son professionnalisme au quotidien durant ses trois saisons au FC Girondins de Bordeaux. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière", conclut le club bordelais.

Le transfert de Hwang à Nottingham confirme l'ambition de ce club historique du football britannique, qui fait son grand retour en Premier League cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.