Manchester United - Solskjaer : "Cristiano ne vient pas pour s'asseoir sur le banc"

Manchester United - Solskjaer : "Cristiano ne vient pas pour s'asseoir sur le banc"©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 30 août 2021 à 19h20

Suite au succès minimum de Manchester United face à Wolverhampton en Premier League (1-0), Ole Gunnar Solskjaer a évoqué le retour de Cristiano Ronaldo sous le maillot des Red Devils en conférence de presse.



Manchester United a obtenu un succès en Premier League, une victoire sur la plus petite marge possible face à Wolverhampton grâce à une réalisation de Mason Greenwood à la 80ème minute de jeu. De fait, après avoir entamé la saison en Championnat d'Angleterre par un carton face à Leeds (5-1), puis avoir concédé un nul à Southampton (1-1), United pourrait enclencher une dynamique positive désormais dans une course au titre qui s'annonce très relevée lors de cet exercice 2021-2022. En conférence de presse d'après-match, Ole Gunnar Solskjaer en a profité pour parler du retour de Cristiano Ronaldo du côté d'Old Trafford.

Solskjaer attend Ronaldo

"Laissons d'abord Cristiano (Ronaldo) signer son contrat. Il ne vient pas pour s'asseoir sur le banc, mais pour renforcer l'équipe. Il faut d'abord que tout soit réglé administrativement, mais ce n'est pas quelque chose dans laquelle je suis impliqué. J'espère que cela va se faire bientôt afin d'annoncer officiellement sa venue à 100%. Il va d'abord jouer avec le Portugal. Ils ont trois matchs, dont le dernier qui tombe un mardi. Il va ensuite revenir à Manchester avec Bruno (Fernandes) et être disponible pour nous le plus tôt possible", a expliqué le technicien devant les médias.

Mobilisé avec le Portugal lors des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, le quintuple Ballon d'Or devrait disputer quelques rencontres avec sa sélection, qui défiera l'Irlande (1er septembre), le Qatar (4 septembre en amical) et l'Azerbaijan (7 septembre) durant cette trêve internationale. Ensuite, il sera temps pour Ronaldo de retrouver Old Trafford.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.