Juba Touabi, Media365, publié le mardi 06 août 2024 à 19h45
Yasser Asprilla, le jeune ailier droit de Watford, pourrait débarquer à l'Olympique Lyonnais.
La formation rhodanienne cherche à se renforcer cet été. Si la priorité de John Textor et des dirigeants est avant tout de dégraisser l'effectif de Pierre Sage, l'arrivée d'un nouveau renfort offensif est souhaitée. En coulisse, les Gones viennent de se voir proposer les services de l'international colombien Yasser Asprilla à en croire les informations de Foot Mercato.
Grosse concurrence pour Asprilla
Pensionnaire de Watford depuis deux saisons, le joueur de 20 ans va débuter une nouvelle aventure. Malgré son jeune âge, le sud-américain cumule 81 rencontres de Championship, deuxième division anglaise, pour sept buts inscrits et neuf passes décisives offertes. Ses bonnes performances ont attiré les regards de nombreux prétendants. L'Olympique Lyonnais n'est d'ailleurs pas le seul club français à s'activer sur cette piste.
Yasser Asprilla est l'une des grandes priorités du Stade Rennais. Le club breton apprécie particulièrement le profil du jeune colombien et des discussions auraient déjà été engagées. La formation rennaise aurait formulé une offre de 28 millions d'euros, hors bonus, afin de s'offrir les services de l'ailier droit. Une proposition acceptée par le club anglais, qui attend désormais l'accord du joueur et de son entourage. Les Anglais de Leicester City sont aussi en train de préparer une offre. La concurrence s'annonce donc très rude pour les Gones.