Los Angeles : Lloris fait du lobbying pour attirer Giroud

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 27 mars 2024 à 09h45

Hugo Lloris, le gardien de but de Los Angles FC, serait en train de s'activer en coulisse afin de faciliter l'arrivée de son ancien coéquipier en équipe de France, Olivier Giroud, de l'autre côté de l'Atlantique.

Olivier Giroud, le recordman de buts avec les Bleus, se rapproche de plus en plus du début d'un nouveau chapitre de sa carrière aux États-Unis avec le Los Angeles FC en Major League Soccer (MLS) à en croire les informations de RMC Sport. Alors que son contrat avec l'AC Milan expire le 30 juin, les discussions pour son transfert au sein de la franchise américaine progressent favorablement.

La perspective de rejoindre le MLS et spécifiquement le Los Angeles FC attire Olivier Giroud, qui, à 37 ans, continue de démontrer un niveau de performance élevé en Europe. Cette saison, il a contribué de manière significative à l'AC Milan avec 14 buts et 9 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues, consolidant ainsi sa position comme l'un des attaquants les plus fiables et expérimentés du championnat italien.

Le Projet sportif intéresse Giroud

L'opportunité de se retrouver à Los Angeles et de jouer aux côtés d'Hugo Lloris, son ancien coéquipier en équipe de France, ajoute une dimension personnelle et professionnelle attrayante à ce potentiel déménagement. Hugo Lloris, conscient des qualités et de l'expérience de l'attaquant français, participerait activement aux efforts pour le convaincre de rejoindre le club californien.

Ce transfert, s'il se concrétise, marquera non seulement une étape importante dans la carrière de Olivier Giroud mais aussi une addition significative pour le Los Angeles FC, renforçant leur attaque avec un joueur de calibre mondial. Reste désormais à savoir si les Milanais essayeront de prolonger leur buteur pour une année supplémentaire avant la fin de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.