Liverpool : Les confidences de Salah sur sa relation avec Mané

Liverpool : Les confidences de Salah sur sa relation avec Mané©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 12 juin 2022 à 11h10

Une excellente relation avec Sadio Mané, c'est ce que Mohamed Salah a confié avoir, dans un entretien accordé à France Football.



Liverpool est une machine collective bien huilée, mais le club de la Mersey est aussi porté par ses individualités. Depuis de longues années, Mohamed Salah et Sadio Mané prennent la lumière grâce à leurs qualités de percussion et de buteur sur le front de l'attaque. Deux profils similaires qui ont parfois été tancés pour leur individualisme - surtout l'Égyptien. Interrogé sur cette pseudo-concurrence, le principal intéressé a tenu une version totalement différente.

"J'ai une belle relation avec Sadio"

"Si on parle de rivalité entre nous, d'égoïsme, je suis en total désaccord, a lâché Mohamed Salah dans un entretien accordé à France Football. Je ne sais pas d'où ça vient... J'ai une belle relation avec Sadio, nous échangeons normalement, nous sommes assis côte à côte dans le vestiaire. Notre intérêt est que Liverpool gagne tous les matchs, donc nous nous efforçons de nous passer le ballon pour inscrire le plus de buts possible. Cherchez un joueur de mon profil en Premier League, vous n'en trouverez aucun qui adresse autant de passes décisives que moi."

Salah fait notamment référence à son chiffre de passe décisives distillées en Premier League cette saison - 13 au total.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.