L1 - PSG : Mbappé est désormais libre de signer où il veut

A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le lundi 01 janvier 2024 à 14h00

En ce lundi 1er janvier 2024, l'attaquant polyvalent international français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (25 ans) est désormais libre de signer où il le désire.

C'est parti pour le mercato hivernal ! Du côté du Paris Saint-Germain, un dossier devrait, à nouveau, animer ce mois de janvier. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de celui de l'attaquant polyvalent international français Kylian Mbappé (25 ans), encore sous contrat avec le PSG jusqu'au dimanche 30 juin prochain, soit jusqu'au terme de cette saison 2023-2024. Le joueur, depuis ce lundi 1er janvier 2024, va devoir faire un choix et il est désormais libre de discuter avec n'importe quel club, voire même de signer un pré-contrat là où il le désire. Reste à savoir s'il serait judicieux, pour le principal intéressé, d'annoncer rapidement sa potentielle future destination. Toujours est-il que le champion du monde 2018 ne s'est pas encore prononcé sur son avenir, mais celui-ci fait d'ores et déjà parler.

Bartoli : "Même s'il ne gagne pas la Ligue des champions, il peut prétendre au Ballon d'or"

Sur RMC Sport, ce dimanche, l'émission Les Grandes Gueules du Sport en a même fait l'un de ses principaux débats. Fred Weis a lancé : "S'il sait où il veut aller l'été prochain, pourquoi ne pas le dire ? J'en ai marre des feuilletons, d'entendre des rumeurs. Signe quelque part et prends une décision. Soit il s'en va, il va expliquer sa décision et on passe à autre chose, sans avoir des émissions pour se demander ce qu'il va faire. S'il reste au PSG, les supporters vont être super contents donc autant l'annoncer tout le temps." De son côté, Marion Bartoli a ajouté : "Je pense qu'il ne sait pas encore où il veut aller, parce qu'à chaque fois il prend ses décisions une fois que la Ligue des champions est passée, parce qu'il ne joue que pour les trophées, qu'il veut gagner le Ballon d'or. Surtout que cette saison il y a aussi l'Euro et les JO, donc même s'il ne gagne pas la Ligue des champions, il peut prétendre au Ballon d'or."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.