FC Barcelone : Koeman aimerait des recrues en plus !

FC Barcelone : Koeman aimerait des recrues en plus !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 14 août 2021 à 16h05

Tout juste rentré dans les clous du plafond salarial fixé par la Liga, le FC Barcelone peut souffler un peu. Mais son entraîneur, Ronald Koeman, espère tout de même secrètement l'arrivée de nouveaux joueurs...

A la veille du premier match du Barça pour la nouvelle saison de Liga (dimanche, 20h, contre la Real Sociedad), Ronald Koeman était en conférence de presse pour évoquer la situation générale du club catalan. Délesté à son grand regret de Lionel Messi, l'effectif barcelonais est clairement affaibli, pas aidé par l'accumulation des blessures dans le secteur offensif.

Un problème pour l'entraîneur néerlandais qui doit notamment jongler avec les éclopés Ansu Fati, Ousmane Dembélé, Sergio Agüero et Philippe Coutinho. "Ce sont quatre joueurs de qualité, a indiqué Koeman, mais ce dont nous disposons aujourd'hui en attaque est un peu juste. C'est pour cette raison que nous discutons d'une recrue supplémentaire."

Respecter le fair-play financier

Tandis que Gerard Piqué a réduit drastiquement son salaire, permettant (enfin) l'officialisation des recrues estivales (Memphis Depay ou encore Eric Garcia), Barcelone se prend à espérer en un mercato à nouveau actif. Mais Ronald Koeman reste cependant très prudent : "Tout dépendra du fair-play financier. Si l'on peut, on recrutera."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.