Clermont : Ndiaye arrive en provenance de Pau (officiel)

Clermont : Ndiaye arrive en provenance de Pau (officiel)©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 03 août 2023 à 13h15

Le Clermont Foot 63 a annoncé l'arrivée du gardien de but sénégalais, Massamba Ndiaye, dans un récent communiqué de presse.

Âgé de 21 ans seulement, le jeune portier vient de passer un cap dans sa carrière. Arrivé en France en 2021 du côté du Pau FC, il va découvrir la Ligue 1 après deux saisons passées en deuxième division. International Espoirs sénégalais, Massamba Ndiaye doit encore faire ses preuves au plus haut niveau. Avec son ancien club, il a pris part à 17 rencontres toutes compétitions confondues en deux ans.

« Le Clermont Foot 63 est fier d'annoncer la signature de Massamba N'Diaye en provenance du Pau FC (Ligue 2 BKT) pour une durée de 4 ans, soit jusqu'en juin 2027, a indiqué le club sur son site. Ce gardien de 21 ans, très prometteur, est la 6e recrue de l'été du club auvergnat. Il intégrera l'effectif dès aujourd'hui pour l'entraînement. »


N'Diaye « très heureux de signer au Clermont Foot »

La formation clermontoise suit le jeune gardien sénégalais depuis un certain temps. Eric Gelard, entraîneur des gardiens, s'est confié sur les qualités de cette nouvelle recrue. « C'est un gardien travailleur avec une bonne mentalité et un fort potentiel, a-t-il expliqué. Il est très propre techniquement avec un bon jeu au pied et un excellent jeu aérien, il correspond parfaitement à notre manière de jouer ».

Avec ce recrutement, le Clermont Foot 63 confirme vouloir miser sur de jeunes pépites à fort potentiel pour l'avenir de l'équipe. L'objectif est de trouver les grands talents de demain très tôt sur le marché des transferts. Massamba Ndiaye a fait part de son enthousiasme de rejoindre le club de Ligue 1. « Je suis très heureux de signer au Clermont Foot 63, a-t-il confié. J'ai envie de profiter de cette opportunité et de grandir avec le club. J'ai hâte de découvrir le stade et de rencontrer les supporters ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.