Rédaction Media365, publié le vendredi 02 octobre 2020 à 10h35
Notamment suivi par le PSG, Tiémoué Bakayoko, le milieu international français de Chelsea, pourrait finalement retrouver la Serie A.
Le PSG n'est pas le seul club à lorgner Tiémoué Bakayoko actuellement. Bien qu'il sort d'une saison en dents de scie du côté de Monaco, le milieu de terrain français a la cote au plus haut et de nombreuses possibilités de rebond avant la clôture du mercato. A en croire Gianluca Di Marzio, le Napoli s'est joint à la course pour obtenir sa signature.
Gattuso voudrait récupérer Bakayoko
Gennaro Gattuso, le coach des Partenopei, connait très bien Bakayoko puisqu'il l'a dirigé pendant une saison à l'AC Milan. Même si les deux hommes ont connu quelques accrochages, le technicien italien serait très heureux de pouvoir attirer cet élément à San Paolo. Cela lui permettrait notamment de combler le départ d'Allan (vers Everton).
A noter qu'outre ces deux clubs, l'AC Milan est intéressé par l'idée de reprendre le natif de Paris dans son effectif. Il se murmure par ailleurs que le Hertha est aussi à l'affut. Le club berlinois voudrait associer l'ancien monégasque à son compatriote Lucas Tousart dans l'entrejeu. En somme, Bakayoko n'a que l'embarras du choix pour la suite de sa carrière.