AC Milan : Theo Hernández attire plusieurs prétendants

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 22 mars 2024 à 12h45

L'arrière gauche français de l'AC Milan, Theo Hernández, serait suivi de près par plusieurs clubs à en croire les informations du média Relevo.

Cadre de l'effectif milanais depuis son arrivée en Lombardie, en 2019 en provenance du Real Madrid, le joueur de 26 ans continue de briller sur les terrains de Serie A. Apparu à 38 reprises sous les couleurs de l'AC Milan cette saison, il a inscrit 5 buts et offert 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Ses performances ne passent pas inaperçues sur le marché des transferts.

Theo Hernández est dans le viseur du Bayern Munich depuis plusieurs semaines. La formation allemande veut attirer l'international français afin de compenser le départ programmé d'Alphonso Davies au terme de la saison. Les Bavarois ne seraient toutefois pas les seuls à s'activer en coulisse dans ce dossier. Le latéral gauche français serait également dans le viseur de clubs anglais.

Hernández courtisé en Arabie Saoudite

En plus des prétendants européens, Theo Hernández aurait également été approché par des formations saoudiennes. Le défenseur milanais ne manque pas de choix concernant la suite à donner à son avenir. Toujours selon le média sportif, l'ancien de l'Atletico Madrid serait satisfait de son statut à l'AC Milan mais aucune option n'est écartée pour l'avenir. Son agent va étudier de près les offres en fin de saison.

Theo Hernández est sous contrat avec la formation italienne jusqu'en 2026. Disposant d'un salaire de 5 millions d'euros net par saison, l'international français n'a pas encore entamé les négociations avec sa direction au sujet d'une possible prolongation. Reste désormais à savoir quelle sera la position de l'AC Milan sachant qu'une vente du Français pourrait rapporter gros sur le plan financier. La valeur marchande de l'arrière gauche expérimenté est estimée à 60 millions d'euros à en croire le portail spécialisé Transfermarkt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.