Rennes : Sans Sulemana contre Larnaca

Rennes : Sans Sulemana contre Larnaca©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 03 novembre 2022 à 14h00

Bruno Genesio a tranché. Il n'a pas retenu l'ailier ghanéen Kamaldeen Sulemana pour la réception de Larnaca, jeudi (21h) en Ligue Europa.



L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a tranché. Kamaldeen Sulemana ne figure pas dans le groupe de 22 joueurs convoqués pour la réception de l'AEK Larnaca, ce jeudi (21h) au Roazhon Park. L'ailier international ghanéen (20 ans, 12 sélections) n'avait pas été annoncé parmi les absents en vue de cette rencontre décisive pour la première place du groupe B de Ligue Europa lors de la conférence de presse d'avant-match et avait bien pris part à la séance d'entraînement mercredi après-midi en fin de journée.

Si aucune explication n'a pour l'heure été donnée quant à son absence, le Black Star n'avait pas marqué de points la semaine passée, sur le terrain du Fenerbahçe (3-3). Coupable d'une perte de balle à l'origine de l'égalisation des Stambouliotes, l'ailier s'était fait recadrer en conférence de presse. « C'est un geste qui n'a pas lieu d'être à ce moment-là du match, et même à n'importe quel moment, avait commenté Bruno Genesio. Il ne faut pas que ça se reproduise, c'est tout. Il faut qu'il en tire les enseignements, c'est ça qui est le plus important pour lui. » Avec 14 apparitions seulement cette saison, Kamaldeen Sulemana n'est pas au mieux à moins de trois semaines du Mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.