Suède : une liste sans Ibrahimovic

Suède : une liste sans Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 04 novembre 2020 à 17h10

En dépit de certains messages pour revenir en sélection, Zlatan Ibrahimovic n'a pas été convoqué pour les prochaines rencontres de la Suède, notamment celle contre la France, le 17 novembre.

Zlatan Ibrahimovic se trouve dans une forme étincelante dans cette saison 2020 - 2021. L'ancien buteur du PSG est l'argument numéro un de la bonne marche de l'AC Milan (leader de Serie A avec 16 points après 6 matchs disputés en Serie A).


Fort d'un bilan individuel éloquent (7 buts et 1 passe décisive), le joueur âgé de 39 ans est retraité de la sélection de Suède depuis 2016 mais n'a pas caché qu'en retour serait à son goût. "Un long moment qu'on ne s'est pas vu", avait-il notamment commenté, lundi sur son compte Twitter avec une photo de lui arborant le maillot de la sélection.

Un compteur à 116 sélections pour Ibrahimovic



Janne Andersson, le sélectionneur de la Suède n'a pas pris en compte le désir d'Ibrahimovic au moment de dévoiler sa liste pour les prochains matchs de la sélection (Danemark le 11 novembre, puis Croatie, le 14 et France le 17). Il est donc fort possible que le compteur de Zlatan Ibrahimovic reste bloqué à 116 sélections.

Ce n'est pas l'AC Milan qui s'en plaindra alors que l'équipe dirigée par Stefano Pioli affronte Lille, jeudi soir en Ligue Europa (21 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.