Football - Ligue des Champions Lens/PSV Eindhoven après-match

AEK Athènes
Antwerp
Aris Limassol
Arsenal
Astana
Atlètic Club Escaldes
Atlético Madrid
BATE
Ballkani
Bayern Munich
Benfica
Borussia Dortmund
Breidablik
Budućnost Podgorica
Celtic Glasgow
Chakhtar Donetsk
Dinamo Tbilissi
Dinamo Zagreb
Dnipro-1
FC Barcelone
FC Copenhague
FC Flora Tallinn
FC Porto
FC Struga
FC Séville
FCV Farul Constanţa
Ferencváros
Feyenoord
Galatasaray
Genk
Glasgow Rangers
HJK
Hamrun Spartans
Häcken
Inter Milan
KÍ
Larne
Lazio Rome
Lens
Lincoln Red Imps
Ludogorets
Maccabi Haifa
Manchester City
Manchester United
Marseille
Milan AC
Molde
Naples
Newcastle
Olimpija Ljubljana
PSV Eindhoven
Panathinaikos Athènes
Paris Saint-Germain
Partizani Tirana
Qarabağ
RB Leipzig
Raków Czestochowa
Real Madrid
Real Sociedad
Salzbourg
Servette
Shamrock Rovers
Sheriff Tiraspol
Slovan Bratislava
Sparta Prague
Sporting Braga
Sturm Graz
Swift Hesperange
TSC
The New Saints
Tre Penne
Union Berlin
Urartu
Valmiera / BSS
Young Boys
Zrinjski
Étoile rouge de Belgrade
Žalgiris Vilnius
Ligue des ChampionsGroupe B
Stade Félix Bollaert - Arbitre R. Petrescu
  1. 64′ E. Wahi
  1. 53′ J. Bakayoko
Journaliste : Touaitia Youcef

, publié le 24 octobre

Le Racing Club de Lens n'est pas parvenu à prendre le dessus sur le PSV Eindhoven, ce mardi à Bollaert, pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions.



Les Sang et Or ont bien entamé leur rencontre. Deiver Machado a manqué l'ouverture du score dès la 8e minute de jeu. Esseulé au second poteau, le piston colombien se présente devant Walter Benítez mais ne parvient pas à mettre assez de puissance dans sa frappe. Les hommes de Franck Haise ont ensuite manqué de précision dans le jeu en première période.

Ce sont finalement les Néerlandais qui passent tout proche de prendre le dessus. Hirving Lozano trouve le poteau à la demi-heure de jeu. Sa frappe enroulée du droit ne laisse aucune chance à Brice Samba mais la balle ne prend pas le chemin des filets. Globalement, les supporters lensois n'ont pas eu droit à du beau spectacle jusqu'à la pause.

Wahi délivre le RC Lens

De retour des vestiaires, le PSV Eindhoven va profiter de la passivité défensive des Sang et Or pour ouvrir le score. Parfaitement servi sur le côté droit de la surface de réparation, Johan Bakayoko envoie un boulet de canon du gauche et bat Brice Samba qui a plongé trop tard. Le Belge trouve le petit filet gauche.

La réalisation néerlandaise finit par réveiller la formation lensoise à l'heure de jeu. Angelo Fulgini de la tête puis Elye Wahi du droit ne parviennent cependant pas à égaliser. Il faudra attendre cinq minutes plus tard pour assister à la délivrance des fans lensois. Elye Wahi, encore lui, est trouvé au premier poteau. La jeune pépite française se débarrasse d'André Ramalho et reprend de l'extérieur du droit. Le buteur du Racing redonne le sourire aux supporters venus en nombre pour encourager l'équipe nordiste.

Les Sang et Or partagent donc les points avec le PSV Eindhoven et passent à la seconde place du classement du groupe B derrière Arsenal. La formation anglaise, de son côté, s'est imposée à domicile face à Séville (2-1). Lors de la prochaine rencontre, le RC Lens vont de nouveau affronter les Néerlandais cette fois-ci au Philips Stadion de Eindhoven.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.