Ligue des Champions : Les compositions de FC Séville-Lille

Ligue des Champions : Les compositions de FC Séville-Lille©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 02 novembre 2021 à 19h56

Ce mardi soir, Lille se déplace en Espagne afin d'y affronter le FC Séville à l'occasion de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (21 heures). Voici les compositions officielles des deux équipes.


Troisième du groupe G de Ligue des Champions, avec deux nuls et une défaite en trois journées disputées, Lille doit au mieux s'imposer et, au pire, ne pas s'incliner face au FC Séville ce mardi soir en Espagne afin d'entretenir un léger espoir d'une possible qualification en huitièmes de finale de la compétition. Une statistique dévoilée par l'UEFA n'incite pas forcément à l'optimisme avant cette opposition car le LOSC a perdu six de ses sept derniers matchs à l'extérieur en phase de groupes de la Ligue des Champions (1 victoire). Privé de Burak Yilmaz, malade et resté à Lille, les champions de France pourront compter sur le retour de Benjamin André, suspendu lors de la courte défaite concédée en Ligue 1 face au PSG, vendredi soir (2-1). Il sera associé à Renato Sanches dans l'entrejeu. En l'absence de Yilmaz, Jocelyn Gourvennec a pris la décision d'aligner un duo d'attaque formé par Jonathan David et Timothy Weah.

Koundé de retour dans l'axe de la défense avec Séville

Troisième de Liga, le FC Séville enregistre un retour par rapport à la première manche disputée à Lille, le 20 octobre dernier (0-0). Ainsi, Jules Koundé, qui était blessé, intègre de nouveau l'axe de la défense centrale, le Français avait été remplacé par Karim Rekik lors du match aller. Devant, Julen Lopetegui composera avec un trio d'attaque formé par Suso, Rafa Mir et l'ancien joueur de l'OM, Lucas Ocampos.


La composition du FC Séville : Bounou - Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña - Delaney, Fernando, O. Torres - Suso, Mir, Ocampos.

La composition de Lille : Grbic - Çelik, Fonte, Djalo, Reinildo - Ikoné, André, Sanches, Bamba - David, Weah.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.