Ligue des champions : Le tableau est connu jusqu'à la finale

Ligue des champions : Le tableau est connu jusqu'à la finale©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 mars 2021 à 12h30

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a été effectué ce vendredi midi. On connaît également les affiches du dernier carré.



Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a été effectué ce vendredi à Nyon (Suisse). Le Paris Saint-Germain est tombé sur du très lourd puisque les hommes de Mauricio Pochettino affronteront le Bayern Munich les 6 et 7 avril prochain. Pour Manchester City, ce sera un duel contre le Borussia Dortmund.



Zinedine Zidane et le Real Madrid vont se confronter au champion d'Angleterre en titre, Liverpool. Quant à Chelsea, il a hérité du FC Porto. A l'aller, le Bayern, Man City, Madrid et Porto recevront, avant de se déplacer respectivement à Paris, Dortmund, Liverpool et Chelsea.

Des demies alléchantes

Les demi-finales ont également été tirées au sort et là encore, le Paris Saint-Germain n'a pas été verni. En cas de succès face au Bayern, les Parisiens affronteront le vainqueur de Manchester City-Dortmund (les 27 et 28 avril). L'autre demi-finale opposera le gagnant de Real Madrid-Liverpool à celui de Porto-Chelsea.

Le tirage complet des quarts et des demi-finales

Les quarts de finale (6-7 avril):

Bayern Munich - Paris Saint Germain
Manchester City - Borussia Dortmund
Real Madrid - Liverpool
FC Porto - Chelsea

Les demi-finales (27-28 avril) :

Vainqueur de Bayern Munich - PSG - Vainqueur de Manchester City - Dortmund
Vainqueur de Real Madrid - Liverpool - Vainqueur de FC Porto - Chelsea

Vos réactions doivent respecter nos CGU.