Saint-Etienne : Puel ne compte plus sur Ruffier

Saint-Etienne : Puel ne compte plus sur Ruffier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 16 octobre 2020 à 09h20

Mis à l'écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier ne devrait plus rejouer sous les couleurs de Saint-Etienne, alors que son contrat se termine en 2021.

Écarté de l'équipe première durant la période estivale, Stéphane Ruffier ne risque pas de retrouver l'effectif stéphanois malgré la fin du mercato. Claude Puel, le coach des Verts, vient d'affirmer que l'exclusion du portier est définitive et que ni lui, ni le club ne reviendront sur le choix qui a été fait. « Si on rappellera Ruffier en cas d'indisponibilité de Jessy Moulin ? Non. Il a été décidé de s'appuyer sur trois gardiens (Moulin, Bajic et Green), qui ont énormément progressé. Des décisions ont été prises et je m'y tiens », a-t-il tonné dans un entretien à L'Equipe.

Puel affirme avoir « essayé » avec Ruffier

L'ASSE a donc adopté une position radicale avec celui qui a pourtant porté ses couleurs à 385 reprises. Mais, ça n'a pas toujours été le cas. « On a essayé avec lui, mais il y a eu systématiquement des fins de non-recevoir », a souligné le coach. Pour rappel, Ruffier n'est plus apparu avec la formation forézienne depuis le 16 février dernier. Son contrat du côté du Geoffrey-Guichard expire en juin 2021 et au regard de la situation actuelle il est bien parti pour passer toute la saison dans le loft.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.