PSG : Mbappé meilleur joueur du monde... sur FIFA

PSG : Mbappé meilleur joueur du monde... sur FIFA©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 15 juillet 2022 à 13h26

Pour la première fois depuis 15 ans, ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi n'obtiennent la meilleure note dans la nouvelle version du jeu vidéo FIFA. C'est Kylian Mbappé qui devrait avoir cet honneur.



Une semaine après la reprise de l'entraînement du PSG, Kylian Mbappé, accompagné des derniers internationaux, a effectué son retour au Camp des Loges lundi dernier (photo). Et ce alors que les supporters parisiens ne pensaient jamais le revoir, le prodige de Bondy ayant été tout proche de rejoindre le Real Madrid. Mais si le club merengue, extrêmement confiant dans ce dossier, s'apprêtait à l'accueillir, il a finalement décidé de prolonger l'aventure à Paris, au grand désarroi de Karim Benzema, son coéquipier en équipe de France, et des fans madrilènes.

Fer de lance d'un projet parisien désormais moins « bling-bling » à en croire son président Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé est même le meilleur joueur du monde... à en croire FIFA 23. Dans la prochaine et dernière mouture de la célèbre simulation d'EA Sports, qui devrait sortir fin septembre avant de passer chez un autre éditeur suite au divorce entre Electronic Arts et la FIFA, l'attaquant français est le joueur qui bénéficiera de la meilleure note (92), d'après Futzone FIFA, compte spécialisé dans l'actualité des jeux FIFA. Une grande première pour Mbappé, qui a gagné un point en un an. Et pour la première fois depuis FIFA 08, ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi, qui était le numéro 1 dans FIFA 22, ne bénéficient de la meilleure note du jeu. Une nouvelle preuve que le champion du monde 2018 est vraiment entré dans une autre dimension, lui qui n'a jamais caché que son ambition était de "tout soulever" et de devenir le meilleur joueur du monde, alors que son meilleur résultat au classement du Ballon d'Or reste sa quatrième place en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.