PSG : Icardi défendu par sa femme après la polémique sexiste

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 02 avril 2021 à 10h09

Après avoir déclenché la polémique en qualifiant sa femme Wanda de "chienne" sur les réseaux sociaux, Mauro Icardi a reçu le soutien de celle-ci. 

 

Une légende qui avait choqué. En début de semaine, Mauro Icardi a créé la polémique en publiant sur les réseaux sociaux une photo où il a apparaît aux côtés de sa femme, Wanda, et son de chien, avec la légende suivante, en espagnol : "Mon chien et ma chienne." Beaucoup ont jugé que cette remarque était sexiste. "Très drôle", avait pour sa part réagi l'intéressée dans les commentaires. Cela a visiblement moins amusé Instagram, qui a supprimé cette publication. Au grand étonnement de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Sa femme, qui est également son agent, a alors décidé de prendre la parole pour défendre l'ancien Intériste, toujours sur les réseaux sociaux. 


Alors qu'on lui demandait si elle avait signalé le message en question, elle a tenu à mettre les choses au clair dans ses stories Instagram : "Ah ah non, il écrit en espagnol et n'est pas responsable des traductions dans d'autres langues. Pour une personne comme Mauro, chien ou chienne ne pourra jamais être une insulte parce qu'il aime énormément les animaux. Certaines personnes sont vraiment ridicules." Cette explication suffira-t-elle à convaincre ceux qui s'étaient ému de cette publication, qui a beaucoup fait réagir ?

Très présent, lui aussi, sur les réseaux sociaux, le chanteur Julien Doré y avait lui répondu en postant un cliché où il apparaît - vraiment - aux côtés de son chien et de sa chienne, avec une légende identique. On ne sait pas si cela amusé le joueur, qui pourrait à nouveau être absent samedi pour le choc entre le PSG et Lille. Touché musculairement avant la trêve internationale, celui dont les Parisiens souhaiteraient se débarrasser, d'après La Gazzetta dello Sport, avait manqué le duel face à l'OL et serait trop juste pour affronter les... Dogues au Parc des Princes. Décidément...  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.