PSG : Di Maria visé par l'Inter

PSG : Di Maria visé par l'Inter©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 novembre 2020 à 14h35

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, qui expire en juin, Angel Di Maria intéresserait l'Inter Milan.

 

Angel Di Maria n'a plus que quelques mois de contrat du côté du PSG. Bien que faisant partie des cadres de l'équipe francilienne, l'Argentin n'a toujours pas été prolongé par les champions de France. Les négociations dans cette optique n'ont d'ailleurs même pas encore débuté. Devant cette situation, des clubs européens commencent à tâter le terrain dans l'espoir d'accueillir « El Fideo » dans leur effectif l'été prochain. Ça serait le cas de l'Inter Milan.

Selon le quotidien Tuttosport, les Nerazzurri sont très intéressés par l'international argentin. Antonio Conte, le coach de l'équipe, rêve d'associer l'ailier des champions de France à son compatriote Angel Di Maria. Cette perspective est d'autant plus séduisante que les Lombards n'auront pas à débourser le moindre sou pour l'ancien mancunien.

Di Maria attend un signe de la part des dirigeants parisiens

Il y a quelques jours, Di Maria s'est exprimé à propos de son avenir. Après le match contre Rennes, où il s'est montré doublement décisif, l'international albiceleste a indiqué que sa priorité est de continuer avec Paris. « Je suis content au PSG. C'est un club ou il y a beaucoup d'affection envers moi. Je fais de mon mieux. Je veux finir ma carrière européenne ici, mais cela ne dépend pas que de moi», avait-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.