Manchester United : Cavani ravi de recroiser Thiago Silva

Manchester United : Cavani ravi de recroiser Thiago Silva©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 18h50

Transféré à Manchester United, Edinson Cavani va pouvoir retrouver Thiago Silva, son ancien partenaire du PSG engagé par Chelsea, sur les pelouses de Premier League. Ce qui le ravit.


Leurs noms résonnent encore dans les travées du Parc des Princes : Edinson Cavani et Thiago Silva ont quitté la capitale après que leur contrat ait expiré l'été dernier. Ces deux légendes du Paris Saint-Germain évoluent cette saison en Premier League. Le meilleur buteur de l'histoire du club s'est engagé à Manchester United, après que le défenseur ait rejoint Chelsea.


Cavani veut recroiser Thiago Silva en tant qu'adversaire

Pour Cavani, l'idée de recroiser Thiago Silva en tant qu'adversaire est alléchante. "Ce sera super de pouvoir le retrouver sur les terrains. Thiago est très professionnel, car il travaille tellement dur à l'entraînement et lors des échauffements d'avant-match. Eh bien, ce ne sera pas facile ! Ce sera compliqué, car c'est un très bon défenseur central et un excellent footballeur. Mais ce sera quand même une belle expérience", a expliqué le Matador dans des propos retranscrits sur le site officiel de Manchester United.

Il y a quelques jours, Thiago Silva avait lui aussi évoqué le rôle de Cavani à Paris. "C'était notre Matador, il était hyper important pour nous. Sur le terrain, on avait une relation de respect et d'admiration mutuelle, mais, en dehors, on n'était pas très proches. En tout cas, pas assez pour qu'on puisse s'appeler pour parler de cette situation. Je ne me voyais pas lui demander de rester avec nous deux mois de plus. Il ne m'a pas appelé non plus... C'est dommage car il savait l'importance qu'il avait pour nous ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.