Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 13 février 2022 à 12h40
Après la victoire de l'OL contre Nice (2-0), Tanguy Ndombele était forcément content de cette rencontre et de la prestation des siens devant leur public.
C'est certainement l'un des tous meilleurs match de l'Olympique Lyonnais cette saison. Ce samedi soir, à l'occasion de la 24eme journée de Ligue, l'OL s'est imposé, à domicile et avec la manière contre, Nice (2-0). Le premier but est à mettre à l'actif de l'attaquant français Moussa Dembele, qui s'est illustré sur penalty dès la huitième minute de jeu. Quant à l'attaquant camerounais Karl Toko Ekambi, il a ensuite doublé la mise à la 52eme minute de jeu. Un but intervenu suite à un excellent service du milieu de terrain français Tanguy Ndombele. Ce dernier, ancien de la maison, est de retour depuis cet hiver et le mercato hivernal, prêté par Tottenham. Tout comme l'autre recrue, à savoir le milieu de terrain français Romain Faivre, il était titulaire pour cette rencontre, avant d'être remplacé à la 73eme minute de jeu par le milieu de terrain français Houssem Aouar.
"Je connais un peu la maison"
A l'issue de cette rencontre, de passage en zone mixte, Tanguy Ndombele a ainsi notamment déclaré : "On va dire que ça s'est bien passé. Je suis content, on a obtenu les trois points. J'essaye de trouver mes marques le plus vite possible. C'est vrai que je n'ai pas trop de temps. Mais ça va, je connais un peu la maison, donc j'espère que c'est de bon augure pour la suite. Ca va de mieux en mieux. Je connais un peu mieux mes partenaires. C'est vrai que l'équipe a changé par rapport à l'époque où j'étais là. Après, ce sont de très bons joueurs de football, donc j'espère que l'adaptation va se faire encore plus vite. C'est vrai que j'étais très content. Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué au Parc OL. Alors voilà, je suis content de l'accueil des supporters. Mais le plus important, c'est les trois points. On donne ces trois points aux supporters. C'est ça qui est bien aujourd'hui."