Nice : Dante agacé après une nouvelle défaite

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 31 mars 2024 à 18h57

Après la défaite de l'OGC Nice face à Nantes ce dimanche (1-2), Dante s'est exprimé devant la presse de manière cash.

Rien ne va plus pour les Aiglons après une nouvelle défaite, la cinquième sur les sept derniers matchs en Ligue 1. Malgré la victoire la semaine passée sur la pelouse de Lens (1-3), Nice n'a pas réussi à enchainer. Il faut remonter à novembre 2023 pour voir le club de la Côte d'Azur aligner deux victoires de rang. Après la rencontre, Dante s'est exprimé au micro de Prime Video. Le capitaine brésilien a répondu aux question du journaliste et n'a pas mâché ses mots.

Dante répond cash !

Une rupture est-elle présente entre le coach et les joueurs ? C'est en tout cas ce que la presse a souhaité savoir. Mais Dante a semblé agacer par ces propos. "Ma question va être très franche, très cash, est-ce que son discours (celui du coach Farioli) passe toujours dans le vestiaire ?". À cette question, Dante a simplement répondu "Oui". Une réponse cash et froide. Alors que le journaliste a cherché à en savoir plus, le Brésilien n'a pas donné d'autres argumentations. "Votre question était très franche, ma réponse aussi. Je pense que c'est trop facile de charger le coach, ça fait de la pub, ça fait tourner, ça fait parler" a expliqué le défenseur.

Nice dégringole au classement

Si les Niçois sont toujours en course pour l'Europe en pointant à la 5e place du classement avec 43 points au compteur, le club a perdu énormément de points. En effet, depuis le début de l'année 2024, c'est-à-dire 10 matchs de Ligue 1, le Gym n'a gagné que... deux matchs. Après cette nouvelle défaite ce dimanche face aux Canaris, Nice voit Lens revenir à un point et est désormais à sept points du deuxième Brest. Si la situation ne s'améliore pas, la direction pourrait envisager sérieusement des changements, surtout si l'Europe échappe au club. Il faudra rebondir à Reims lors de la prochaine journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.