OM : Rami verrait bien Gameiro en attaque

OM : Rami verrait bien Gameiro en attaque©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 15 décembre 2020 à 21h45

Adil Rami a abordé la saison réalisée par l'Olympique de Marseille, actuellement quatrième de Ligue 1. Pour le champion du monde 2018, le titre est une option, dans cet exercice 2020-2021 incertain. Par ailleurs, il a glissé le nom de Kévin Gameiro dans l'optique du mercato.

Ancien élément de l'OM, de 2017 à 2019, Adil Rami reste un observateur des performances du club phocéen, qui semble garder une place particulière dans son esprit. Pour rappel, alors qu'il était sous contrat jusqu'en juin 2021, il avait dû quitter Marseille. Après avoir participé au jeu télévisé Fort Boyard au printemps 2019, alors qu'il avait évoqué une blessure pour manquer un entraînement de l'OM, Adil Rami avait été licencié pour faute grave par la suite.



Passé par le FC Séville avant son aventure du côté de Marseille, il avait côtoyé Kévin Gameiro en Espagne, un joueur (actuellement à Valence) qu'il verrait bien dans l'effectif dirigé par André Villas-Boas.

"Les Marseillais peuvent rêver de la première place. Benedetto commence à retrouver la confiance. L'idée, ce serait d'avoir un attaquant avec un profil différent, donc rapide. Il y a un joueur qui ne joue pas beaucoup dans son club et qui pourrait être très intéressant, en prêt ou autre, c'est Gameiro. Moi, je proposerais Gameiro. Tous les ans, partout où il va, il claque. Il étire les lignes. Il y a des joueurs talentueux au milieu de terrain qui peuvent faire la différence. Ils auraient beaucoup plus d'espace avec un mec beaucoup plus rapide qui prendrait la profondeur. J'ai joué avec lui. Il est plus rapide que les attaquants de l'OM aujourd'hui. C'est un profil différent. Il est très explosif. Je pense que ça peut être intéressant", a expliqué le natif de Bastia, lors de l'émission Top of the foot, sur RMC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.