OM : nouvelles précisions sur la fin du mercato

OM : nouvelles précisions sur la fin du mercato©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 02 octobre 2020 à 16h40

André Villas-Boas a expliqué ce jeudi en conférence de presse que l'Olympique de Marseille ne devrait plus enregistrer de renforts d'ici le 5 octobre.

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont pris de l'épaisseur à Marseille concernant le secteur du milieu de terrain. Les noms de Jean-Michaël Seri (Fulham) et Mattéo Guendouzi (Arsenal) - deux joueurs qui connaissent parfaitement le championnat français - ont été évoqués avec instance. Mais André Villas-Boas a coupé court à ces rumeurs. L'entraîneur de l'OM assure qu'il ne devrait pas y avoir de mouvements.

Villas-Boas balaie les rumeurs mais...

"Un intérêt pour qui ? Seri ? L'ancien de Nice ? Non, non (rires). On ne cherche absolument rien sur le marché, sauf si on a des offres puis des sorties. Et d'ailleurs, non plus pour Guendouzi. Je ne sais pas pourquoi cette rumeur, ce n'est pas vrai du tout. Si ça va bouger ? On n'a pas reçu d'offres. Désolé (rires)", a lancé le technicien portugais.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'OM, pourtant en proie à de grosses difficultés sur le plan financier, n'a pas été très actif au rayon des départs. Un ou deux joueurs jugés indésirables pourraient néanmoins être cédés d'ici le 5 octobre. Le Néerlandais Kevin Strootman en fait partie. Si son départ se confirme, un renfort de dernière minute avec une formule créative (prêt) ne sera pas à exclure. A noter enfin que Florian Thauvin s'est montré assez évasif sur son avenir à l'OM - une première dans la communication du champion du monde.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.