OM : Milik finalement absent contre Montpellier

OM : Milik finalement absent contre Montpellier©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 09 avril 2022 à 20h30

Alors que son retour était attendu ce dimanche soir face à Montpellier, Arkadiusz Milik ne sera finalement pas apte pour cette rencontre.



L'Olympique de Marseille ne perd plus. Six victoires de rang pour le club phocéen, toutes compétitions confondues, et ce même en l'absence d'Arkadiusz Milik. Blessé lors de la dernière parenthèse internationale, le Polonais n'a pas pu participer aux deux rencontres disputées depuis par son club. Ce samedi, Marseille s'est pourtant enflammé en annonçant le grand retour de son joueur pour le match de clôture de la 31eme journée de Ligue 1 prévu dimanche soir contre Montpellier (20h45). Il n'en sera finalement rien.

Car si à 19h le message posté par l'OM sur les réseaux sociaux incluait bel et bien Arkadiusz Milik, un second post mis à jour une heure plus tard est venu contredire la première annonce, au grand dam des supporters. "Arek Milik ne fait finalement pas partie du groupe pour affronter le MHSC demain à l'Orange Vélodrome", a ainsi indiqué le compte Twitter du club marseillais.

Reprendre la deuxième place

Après la victoire arrachée par le Stade Rennais samedi sur la pelouse de Reims (2-3), l'OM devra au moins faire match nul contre les Héraultais s'il veut récupérer la deuxième place du classement. Pour l'heure, le club est troisième, avec le même nombre de points que son concurrent breton (56), avec une moins bonne différence de buts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.